Presse

Presse

Voir tous les communiqués

COGEDIM Club® choisit la ville de Bénodet pour réaliser une nouvelle résidence services destinée aux seniors actifs, « Le Domaine du Phare »

18 Avril 2014
- Pose de la 1ère pierre prévue le 22 avril -
(Date d’ouverture prévue au dernier trimestre 2015)

En plein centre de Bénodet, Cogedim Club® a choisi un emplacement privilégié pour réaliser sa nouvelle résidence « Le Domaine de Phare ». Unique, ce nouveau concept d’habitat se situera à proximité de tous les équipements, activités et commerces, pour permettre aux seniors actifs de conserver une vie sociale riche tout en bénéficiant d’un large choix de services à la carte, et de vivre dans des appartements conçus pour faciliter leur vie au quotidien.

Une résidence au cœur de la douceur bretonne

Face à l’évolution des besoins en termes d’habitat pour les seniors, et afin de proposer une offre plus adaptée, les résidences services seniors répondent aujourd’hui à cette demande, en particulier pour ceux qui recherchent un habitat plus facile d’entretien, moderne, favorisant une meilleure qualité de vie dans un environnement exceptionnel.

A noter : plus de 70% des seniors vivant en maison individuelle s’orientent vers un logement collectif et 1 personne de 55 ans et plus sur 6 prévoit de déménager dans les 10 prochaines années)

 
Télécharger le communiqué de presse

PDF - 654.8 ko
Altarea Cogedim