Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Carré de Soie, renforce sa dimension Commerce & Loisirs avec l’arrivée de Mini World Lyon et de nouvelles enseignes internationales

28 juin 2016
Le centre de commerce & loisirs, Carré de Soie situé à l’Est de la Métropole de Lyon se réinvente. En renouvelant sa commercialisation avec les arrivées de Nike, MiniWorld Lyon, L’Appart Fitness, Carrefour... et en repositionnant Boulanger, Carré de Soie se transforme pour répondre à la demande de ses clients et visiteurs.

Depuis quelques semaines et d’ici quelques mois, de nouvelles enseignes ouvriront à Carré de Soie renforçant ainsi l’offre sport, loisirs et alimentaire du centre.
  • pour les amateurs de sport, l’enseigne NIKE a ouvert le 9 juin 2016 en lieu et place de La Maison de la Déco ; 44e magasin de la marque américaine en France, il s’agit du second magasin à Lyon mais dans un format différent.
  • Carré de Soie accueille Mini World Lyon, premier parc de miniatures animées en France. Ce parc de loisirs ouvre le 30 juin 2016 dans un bâtiment de 4 000 m² premières attractions touristiques de la région

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 139 ko
Altarea Cogedim