Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Centre commercial régional connecté et innovant, QWARTZ remporte un MAPIC Award

25 novembre 2014
Á l’occasion de la cérémonie de remise des prix Mapic Awards 2014 qui s’est déroulée à Cannes le 20 novembre 2014, Altarea Cogedim associé à l’investisseur Orion Capital Managers, a reçu le prix « Most Innovative Shopping Centre » pour son centre commercial, Qwartz, inauguré en avril dernier à Villeneuve-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine.

Ce prix obtenu aux Mapic Awards 2014 récompense toutes les innovations mises en œuvre dans le centre afin d’accroître la connaissance client, d’optimiser les flux, de dynamiser la fréquentation et de développer le chiffre d’affaires des enseignes. 1ere cité du e-commerce, 1er service d’orientation géolocalisé, 1ere application pour consulter les stocks des boutiques, 1er parcours numérique artistique et ludique, 1er « experience store »… tout a été imaginé pour mieux servir les clients du Qwartz.

Investisseur aux côtés d’Orion Capital Managers, Altarea Cogedim a piloté la maîtrise d’ouvrage déléguée, la commercialisation, la définition du positionnement et des services du 1er centre commercial régional connecté, Qwartz.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 181.5 ko
Altarea Cogedim