Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Cogedim Club® choisit la ville de Pégomas pour réaliser sur la Côte d’Azur sa 1ère Résidence Services destinée aux seniors actifs,« Fleur d’Azur »

25 septembre 2014
En présence du Maire de Pégomas, Gilbert Pibou, ainsi que du Maire de Grasse, Jérôme Viaud au titre de Président de la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse, Jean-Edouard Girardot, Architecte de l’opération et implanté à Pégomas, Alexis Moreau, Directeur général de Cogedim Club® et Jean-Marie Ebel, Président de la filiale Cogedim Méditerranée posent ce jour la 1ère pierre de la Résidence Senior « Fleur d’Azur » qui développera 78 appartements à Pégomas.

Depuis des années, la région Paca a toujours été très prisée par les seniors en quête de douceur de vivre. Selon l’INSEE, si les tendances démographiques récentes se maintiennent, la région comptera 5,4 millions d’habitants en 2030, soit en moyenne 24 000 de plus chaque année. Et en 2030, un habitant de Paca sur trois aura 60 ans ou plus, contre un sur quatre aujourd’hui. Ainsi, au lendemain du salon Générations Boomers qui a attiré de nombreux seniors près de Cannes, Cogedim Club® affirme sa volonté de proposer une nouvelle solution de logement adaptée aux seniors actifs, à Pégomas.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 100.6 ko
Altarea Cogedim