Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Cogedim Club® présente à Arcachon son concept de résidences services dédiées aux seniors actifs

4 juin 2014
Le Groupe Altarea Cogedim choisit la Gironde pour y ouvrir sa deuxième résidence Cogedim Club® destinée aux seniors actifs. Ce concept d’habitat innovant se situe à proximité de tous les équipements et commerces en plein centre-ville d’Arcachon pour leur permettre de conserver une vie sociale riche tout en bénéficiant d’un large choix de services et faciliter leur quotidien.

Alexis Moreau, Directeur général de Cogedim Club, présentera officiellement son concept de résidences services de nouvelle génération, le jeudi 5 juin à 11H, à l’occasion de l’inauguration de sa nouvelle résidence, en présence de Monsieur Yves Foulon, député-Maire d’Arcachon.
L’évolution de la société marquée par le vieillissement de la population fait naître de nouveaux besoins en termes d’habitat pour les seniors : plus d’un senior sur 4 recherche un cadre de vie plus attirant et un logement plus adapté (accessibilité, équipement, surface) selon le baromètre 55+ Cogedim Club® /TNS Sofres.« Ce chiffre nous confirme que les seniors recherchent des logements adaptés et en centre-ville afin d’éviter l’isolement et de privilégier le maintien des liens sociaux. » commente Alexis Moreau.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 2.4 Mo
Altarea Cogedim