Logement

Cogedim Ile-de-France

  • Président : Stéphane Dalliet

Promenade Sisley / Suresnes

Entre Seine et centre-ville, ce nouveau quartier à deux pas des commerces, écoles et tramway, autour d’une large promenade arborée et d’un square, offre à ses habitants un art de vie. De beaux appartements de 5 pièces dont certains en duplex, avec terrasses, donnent sur des jardins intérieurs, la promenade ou des vues dégagées vers Paris ou La Défense. Respectueuses de l’environnement, les façades réinterprètent de manière contemporaine l’architecture des années 30.
 

Les Terrasses d’Eole / Bobigny

A 6km de Paris et à 600m de la station Pablo-Picasso, « Les Terrasses d’Eole » bénéficient d’un emplacement privilégié et d’une architecture contemporaine. Du studio au 4 pièces, la résidence offre des plans étudiés avec balcons, terrasses, loggias ou jardins privatifs, ainsi que des prestations de grande qualité : chauffage urbain, chape flottante, parquet dans les entrées et séjours, meuble vasque dans les salles de bains, interphone et vidéophone.

21ème District à Pantin

Un ensemble entre passé et avenir
Altarea Cogedim crée un ensemble immobilier baptisé 21e District dans une zone en cours de requalification, anciennement dédiée à des activités industrielles.
Le projet accueillera 205 logements neufs et 44 réhabilités par Histoire & Patrimoine. Il comportera 130 logements en accession vendus à prix maîtrisés, 82 logements locatifs sociaux et 37 logements locatifs intermédiaires, ainsi que 425 m² de commerces et 1 000 m² d’activités.
Altarea Cogedim