Logement

Cogedim Régions Sud

  • Président : Vincent Ego

Parc Vermont à Marseille

Un domaine unique dans Marseille
Au cœur des collines arborées et préservées des Camoins, dans le 11e arrondissement de Marseille, Parc Vermont est un domaine privé de 2 hectares avec piscine privée, situé sur un parc boisé classé.
Proche des petits commerces et à 5 minutes en voiture des grands centres commerciaux et du bassin d’emploi de la Valentine, le domaine est aussi à 15 minutes par l’autoroute du Vieux-Port. Dans ce cadre serein et aux vues dégagées, Altarea Cogedim a conçu des appartements spacieux avec terrasses ou jardins privatifs, dotés de belles prestations. Une réalisation idéale pour les familles et les amoureux de nature et de calme.

Mélodie Nature / Saint Jean de Védas

La convivialité retrouvée de la vie de village
À l’orée de Montpellier et de Saint-Jean-de-Védas, la résidence Mélodie Nature propose des appartements du 2 au 4 pièces avec terrasses ou jardins privatifs. Au cœur d’un environnement verdoyant dans le village de Fabrègues, elle offre une architecture contemporaine à taille humaine avec des bâtiments de deux étages seulement, des prestations de qualité garanties Cogedim et des équipements très performants. Pour le plus grand confort de ses résidents.

Jardin Pastorelli / Nice

Tout prêt de la place Masséna et des plages de la Promenade des Anglais, cette résidence a élu domicile dans un quartier commerçant, au cœur de la vie niçoise. Contrepoint harmonieux des façades Belle époque et Art déco emblématiques de la ville, l’architecture contemporaine de la résidence alterne bow-windows et balcons côté rue tandis que, du côté intérieur, les balcons s’ouvrent sur le calme d’un grand jardin privé. Les appartements, du studio au 4 pièces, et les 4 maisons de ville prolongées de terrasses, proposent des prestations de grande qualité.

Nice Méridia / Nice

Cogedim participe à la requalification de la Vallée du Var en créant un nouveau quartier mixte sur 22 hectares, comprenant logements, bureaux et locaux d’enseignement, résidence étudiante et commerces. Vitrine économique et architecturale de la plaine du Var, Nice Méridia bénéficie d’une position idéale : à 500 mètres du 2e aéroport international français, à 2 minutes de l’autoroute A8. A terme, il sera à proximité immédiate d’une plate-forme multimodale exceptionnelle avec l’arrivée de la LGV et la connexion au réseau du tramway. Ce développement s’inscrit dans une démarche environnementale forte qui doit faire de Nice Méridia le premier éco-quartier de la Côte d’Azur.
Altarea Cogedim