Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Cogedim rend accessible l’immobilier neuf aux personnes sourdes ou malentendantes

10 juillet 2018
En s’associant à Sourdline, Cogedim devient le 1er promoteur à rendre accessible aux personnes sourdes ou malentendantes l’achat dans l’immobilier neuf. Cogedim a souhaité offrir un suivi totalement adapté à ces personnes souvent mal accompagnées.

Une initiative inédite pour un promoteur immobilier !

Cogedim vient de mettre en place avec Sourdline, premier centre d’appel dédié aux sourds et malentendants, une plateforme qui rend accessible chacune des étapes de l’achat immobilier. De l’étude de son projet, jusqu’à la remise des clés l’accompagnement est dédié et sur mesure pour les 6 millions de personnes** qui sont victimes de ce handicap en France.

« Cogedim attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients. Depuis 3 ans notamment, nous avons mis en place des actions pour augmenter la qualité de la relation avec nos clients. Cogedim a été « Élu Service Client de l’Année 2018 » dans la Catégorie Promotion immobilière*. Notre responsabilité sociétale est élevée, nous souhaitons faciliter l’accès au logement pour tous et notamment aux personnes sourdes ou malentendantes. Notre différence se traduit par notre capacité à accompagner toutes les trajectoires de vie » résume Cyrille Marquet, Directeur de la Relation Client chez Cogedim.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 350.5 ko
Altarea Cogedim