Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Crédit Agricole Assurances investit aux côtés d’Altarea Cogedim dans le développement et la gestion de résidences seniors

6 mars 2014
A l’heure où le vieillissement de la population et l’allongement de la durée de vie sont des phénomènes qui se développent en France1, Altarea Cogedim promeut avec les Cogedim Club® un concept innovant et adapté aux seniors. Crédit Agricole Assurances en prenant une participation à hauteur de 35% dans Cogedim Résidences Services, la société d’exploitation des résidences seniors Cogedim Club®, veut accompagner le développement de ces résidences services pour seniors.

Les seniors recherchent un habitat adapté à leurs besoins : plus de 70% d’entre eux vivant en maison individuelle s’orientent vers un logement collectif2, plus facile d’entretien et plus moderne, plus proche de la famille et mieux sécurisé. C’est ce constat qui a poussé Cogedim Club® à concevoir un concept de résidences services seniors qui, non seulement, inclut des services mais dont la principale caractéristique est l’implantation systématique en coeur de ville. Cogedim Club® a ainsi développé au sein de ses résidences tout un panel de services et d’avantages avec des partenaires locaux et nationaux.

 
Télécharger le communiqué de presse

PDF - 49.2 ko
Altarea Cogedim