Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Eiffage Immobilier et Altarea Cogedim signent avec Générale Continentale Investissements (GCI) en partenariat avec un investisseur institutionnel Nord-Américain, une VEFA pour NEWORK - immeuble de bureaux de 21 000 m² - à Nanterre Université dans l’opération d’aménagement Défense Seine-Arche

NEWORK, conçu par l’architecte Jean-Paul Viguier, viendra achever la première phase de « Coeur de Quartier », un nouveau quartier mixte (bureaux, hôtel, commerces et logements) boulevard des Provinces Françaises à Nanterre Université.

Sur le territoire de La Défense Seine-Arche aménagé par l’EPADESA, NEWORK s’élèvera dans la continuité des Terrasses de l’Arche, avec, à ses pieds, la toute nouvelle gare multimodale de Nanterre Université (ligne A du RER et L du Transilien). Ce programme immobilier s’inscrit également dans la dynamique économique du Boulevard de La Défense, prochainement requalifié depuis le quartier d’affaires.

L’immeuble développera une surface utile de 21 147 m² de bureaux sur 7 étages (R+7) et bénéficiera de 196 emplacements de parking répartis sur 3 niveaux de sous-sol. NEWORK offrira une large offre de services avec restaurant d’entreprise, drugstore, business center, conciergerie etc.

Il vise la certification « NF Bâtiment Tertiaire démarche HQE » avec un passeport Excellent, le label énergétique « BBC – Effinergie » et la certification BREEAM en niveau « Excellent ».

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 665 ko
Altarea Cogedim