Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Inauguration de l’immeuble de bureaux Calypso et de l’hôtel Golden Tulip Marseille Euromed****

9 juin 2016
Une nouvelle étape majeure dans le développement d’Euromed Center

Après deux ans de travaux, Crédit Agricole Assurances et Foncière des Régions, co-investisseurs, aux côtés d’Altarea Cogedim et de Crédit Agricole Immobilier, co-promoteurs, inaugurent le nouvel immeuble de bureaux Calypso et l’hôtel Golden Tulip Marseille Euromed avec Louvre Hotels Group. Une étape clé dans la réalisation du projet Euromed Center qui confirme son attractivité et témoigne de son rôle dans la transformation du paysage urbain marseillais.

Projet exemplaire et pionnier dans sa programmation, Euromed Center entre aujourd’hui dans une nouvelle phase de son développement. Après une année 2015 marquée par la livraison et la location des quelque 15 000 m² du premier immeuble de bureaux, Astrolabe, le projet se poursuit et les partenaires inaugurent aujourd’hui deux nouvelles réalisations de taille.

Deuxième immeuble de bureaux du pôle, Calypso s’élève aujourd’hui le long du boulevard Euroméditerranée. Véritable repère urbain avec sa façade aux reflets dorés, l’immeuble se déploie sur six étages et 9 200 m². Ses vues dégagées sur le paysage méditerranéen et le jardin d’Arenc à ses pieds, ainsi que ses espaces flexibles baignés de lumière naturelle font de Calypso une implantation de choix pour les acteurs publics et privés à la recherche d’espaces de travail de qualité et adaptés à leurs besoins.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 72.1 ko

Télécharger le dossier de presse
PDF - 16.1 Mo
Altarea Cogedim