Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Recherche par année

Inauguration de la Tour First à La Défense

5 Mai 2011
L’inauguration de la tour First qui s’inscrit dans le cadre du projet du Grand Paris a été placée sous le Haut Patronage de M. Nicolas SARKOZY, Président de la République.

La Tour First a été inaugurée officiellement jeudi 5 mai 2011 en présence de tous les intervenants - Pierre Vaquier, Directeur Général d’AXA Real Estate ; Jean-Marc Besson, Président de Beacon Capital Partners France ; Alain Taravella, Président Fondateur d’Altarea Cogedim ; Bernard Mounier, Directeur Général de Bouygues Bâtiment Ile-de-France Rénovation Privée & Construction Privée ; Philippe Chaix, Directeur Général de l’Epadesa - et des personnalités politiques parmi lesquelles Patrick Devedjian, Président du Conseil Général des Hauts-de-Seine et Président du conseil d’administration de Defacto, Jacques Kossowski, Député Maire de Courbevoie et Vice Président du conseil d’administration de l’EPADESA, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, Député Maire de Puteaux et Présidente du conseil d’administration de l’EPADESA.

C’est au cours d’une soirée exceptionnelle que le quartier d’affaires de La Défense accueille la Tour FIRST avec un geste inaugural fort. En effet, après un débat animé par Denis Brogniart avec les partenaires de cette restructuration lourde, un véritable Show est organisé au sein du quartier d’affaires. Les tours de La Défense s’éteignent puis se rallument pour saluer l’arrivée de FIRST. La Tour FIRST est ensuite mise en valeur par une scénographie lumineuse visible du tout Paris jusqu’à minuit.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 2.2 Mo

Altarea Cogedim