Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Inauguration des lots E8 et Parc 17 à Clichy Batignolles

21 juin 2016
L’inauguration des lots E8 (Altarea Cogedim, Linkcity) et Parc 17 (VINCI Immobilier) marque l’achèvement du secteur Est de l’éco-quartier Clichy Batignolles, situé entre le parc Martin Luther King et l’avenue de Clichy.

Anne Hidalgo, maire de Paris, en présence de ses adjoints Ian Brossat et Bernard Jomier, de Brigitte Kuster, maire du 17e arrondissement de Paris, d’Annick Lepetit, députée de Paris, présidente de Paris Batignolles Aménagement, de Martial Desruelles, directeur général de Linkcity Ile-de-France, d’Alain Taravella président d’Altarea Cogedim et d’Olivier de la Roussière, président de VINCI Immobilier, a inauguré ce jour les deux derniers programmes de logements du secteur Est de l’opération Clichy Batignolles, en rive du parc Martin Luther King.

Ces deux immeubles représentant 62 logements à loyer maîtrisé, 181 logements en accession, un foyer d’accueil médicalisé, une PMI et 900 m² d’activités hôtelières, développent une mixité programmatique qui est l’une des marques de fabrique de l’éco-quartier. Parmi eux, le lot E8 est le premier immeuble de 50 m de hauteur de l’opération Clichy Batignolles.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 2.2 Mo
Altarea Cogedim