Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Ivry-sur-Seine : Altarea Cogedim inaugure la première tranche du programme « Les Jardins Inattendus »

21 novembre 2014
Le 21 novembre 2014, Pierre Gosnat, maire d’Ivry-sur-Seine représenté par Philippe Bouyssou, premier adjoint, Abraham Johnson, Président de Valophis Habitat, Conseiller général du Val-de-Marne et Philippe Charles, Directeur général de Cogedim Résidence ont inauguré en présence de Thierry Leleu, Préfet du Val-de-Marne, de Jean-Paul Huchon, Président du Conseil régional d’Île-de-France et de Christian Favier, Sénateur Président du Conseil général du Val-de-Marne la première tranche d’un vaste programme composé de 351 logements.

Programme mixte de logements, l’opération s’élève à Ivry-sur-Seine, le long des rues Carnot, Vérollot et Raymond-Lefèvre. Situé aux portes de Paris, le programme bénéficie d’une localisation privilégiée au coeur d’Ivry.

Ambitieux projet de logements, cette opération témoigne d’une volonté de mixité sociale et de la dynamique de tout un territoire.

Cette première tranche, livrée aujourd’hui comprend :
  • 73 logements en accession réalisés par Cogedim (Les Jardins Inattendus) ;
  • 95 logements sociaux (en accession et en locatif social) réalisés par Valophis Habitat ;
  • 1 résidence sociale de 183 logements réalisés pour le compte de ICF La Sablière (bailleur).
  • La mise en place de nouveaux espaces publics (comme la création de nouvelles voies de circulation douce dédiées aux piétons favorisant les échanges entre les résidants).

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 110.4 ko
Altarea Cogedim