Presse

Presse

Voir tous les communiqués

L’Avenue 83, centre de commerce & loisirs développé par Altarea Cogedim, salué par le label Janus du Commerce 2016

29 juin 2016
Altarea Cogedim a reçu le Janus du Commerce 2016 pour son nouveau centre de commerce & loisirs, L’Avenue 83, inauguré en avril dernier. Décerné chaque année par l’Institut Français du Design, ce label distingue les entreprises qui ont su mettre le design et l’innovation au service du consommateur.

Le centre de commerce & loisirs L’Avenue83, situé à La Valette-du-Var près de Toulon, a reçu le Janus du Commerce 2016, qui récompense l’esthétique, l’ergonomie, l’éthique, l’émotion d’un projet.

Gilles BOISSONNET, Président du Directoire d’Altarea Commerce indique : « Le groupe Altarea Cogedim s’est toujours efforcé d’anticiper le besoins des consommateurs et de renouveler l’expérience shopping des Français dans chacun de ses centres. Aujourd’hui nous sommes fiers de voir L’Avenue83 reconnu pour sa dimension novatrice et esthétique. »

Fruit de la collaboration entre l’agence de Design Lonsdale, l’agence d’architecture Wilmotte & Associés et Altarea Cogedim, ce nouveau centre propose une expérience client qui transforme la visite shopping en une véritable promenade à ciel ouvert, ponctuée d’une végétation luxuriante et de bassins rafraichissants.

Pour ce centre, l’agence Lonsdale a notamment développé un parcours signalétique vitaminé qui vient réveiller et animer le centre.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 204.3 ko
Altarea Cogedim