Presse

Presse

Voir tous les communiqués

L’expérience store "Qwartz & Co" : Un incubateur de jeunes enseignes

18 mars 2015
Près d’un an après son inauguration, le QWARTZ, 1er centre commercial régional connecté, (92), dresse le bilan de son experience store, QWARTZ & Co, un espace modulable dédié aux nouvelles marques. Depuis sa création, QWARTZ & Co a accueilli de jeunes enseignes qui ont trouvé en cet experience store un véritable tremplin pour se faire connaître auprès du grand public.

Tout au long de l’année, de nouvelles marques, de nouveaux créateurs ou des collections exclusives bénéficient de QWARTZ & Co, un espace dédié à l’installation de boutiques temporaires. Cet ensemble de 200 m² est divisible, pré-équipé de cloisons, de tablettes et de mobilier de présentation afin que les marques puissent facilement et rapidement le personnaliser.

Depuis son ouverture, QWARTZ & Co a ainsi accueilli :
  • Neoshop, le concept à l’initiative de Laval Mayenne Technopole qui propose à la vente des produits innovants directement issus des start-ups.
  • Color Industry, un pure Player web sur le marché street-sportwear qui propose des vêtements et accessoires basiques de haute qualité.
  • Aight dédié à la vente de montres ultra-colorées.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 85.2 ko
Altarea Cogedim