Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Lancement d’Alta Reim : Activité d’Asset Management de gestion pour compte de tiers d’Altarea Cogedim - Nomination de Jean-Marc Coly, directeur général d’Alta Reim

Altarea Cogedim annonce le lancement d’une nouvelle filiale : ALTA REIM, consacrée à l’asset management de produits immobiliers SCPI et OPCI. Cette nouvelle activité vient compléter le modèle Altarea Cogedim et constitue un nouveau relais de croissance pour le Groupe. Jean-Marc Coly rejoint Altarea Cogedim pour prendre la tête de cette filiale en cours de création.

Juriste et notaire de formation, Jean-Marc Coly a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la gestion et de l’investissement immobilier. Il a joué un rôle clé dans le développement des produits immobiliers non côtés en France (SCPI et OPCI). Il était dernièrement Directeur général de La Française REIM.

Après avoir obtenu l’agrément en tant que société de gestion de portefeuille, ALTA REIM développera une gamme de produits immobiliers auprès des institutionnels, des collectivités et des particuliers. La création de cette activité d’asset management se fera en synergie avec les expertises du Groupe dans le respect des règles d’indépendance d’une société de telle nature.

 
Télécharger le communiqué de presse

PDF - 370.9 ko
Altarea Cogedim