Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Lancement des travaux du programme « D’Art et D’Architecture » à Bezons (95)

14 novembre 2014
Aujourd’hui, le 14 novembre 2014, est planté le premier arbre de l’opération immobilière « D’Art et D’Architecture » située à Bezons, aux portes de La Défense, près de Paris. Stéphane Theuriau, Président du Directoire de Cogedim, Philippe Rêve, Directeur général d’Argenteuil Bezons Habitat (AB-Habitat) et Jean Ruscio, Président d’Imestia ont lancé officiellement, aux côtés du maire de Bezons et Président d’AB-Habitat, Dominique Lesparre, les travaux de cette opération de 104 logements qui devraient être livrés en 2016.

« D’Art et D’Architecture » est un programme de logements qui va s’élever à proximité du centre-ville de Bezons, le long de l’avenue Gabriel Péri, à l’angle de la rue Rouget de L’Isle. Située à proximité de toutes les commodités de la ville, la résidence bénéficie d’une localisation privilégiée.

« Avec une architecture contemporaine, parfaitement intégrée à son environnement urbain, le programme D’Art et D’Architecture constitue une opération clé pour le Groupe. Ce projet situé aux portes de Paris est aussi représentatif de la capacité d’Altarea Cogedim à conduire des programmes mixtes. Cet ensemble traduit enfin une collaboration nourrie avec la Ville pour le mieux vivre de ses habitants » explique Stéphane Theuriau, Président du Directoire de Cogedim.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 158.2 ko
Altarea Cogedim