Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Le Groupe ALTAREA COGEDIM et ATAO Promotion posent la première pierre de la résidence seniors COGEDIM Club® au Pouliguen (44)

7 juillet 2017
Alexis Moreau, Directeur général de Cogedim Résidences Services et Louis Romieux, Président de ATAO Promotion, posent ce vendredi 7 juillet la première pierre de la résidence seniors « Les Domaines de l’Etier » au Pouliguen (44) en présence de Madame Danièle Rival, Conseillère départementale, et Monsieur Yves Lainé – Maire de la ville du Pouliguen. L’implantation d’une résidence avec services dédiée aux seniors autonomes est en phase avec l’évolution de la société et traduit un engagement fort pour répondre aux besoins de mobilité et de lien social des seniors.

« Un logement adapté pour chaque période de sa vie, voilà ce que recherchent un certain nombre de seniors aujourd’hui, qui veulent s’organiser une nouvelle vie, plus facile tout en restant entourés, afin de se libérer des contraintes de leur maison familiale devenue souvent trop grande. Et c’est ce nouvel environnement que nous leur offrons dans nos résidences » affirme Alexis Moreau, Directeur Général de COGEDIM Club®.

« En effet, à l’origine du projet en 2012, le choix de cette implantation remplissait tous les critères nécessaires au montage d’une résidence services pour les seniors autonomes. Ce programme s’inscrit dans le cadre d’un aménagement global du territoire souhaité par les collectivités pour répondre à la demande croissante de logements tout en respectant le souhait de la commune d’y inclure une programmation mixte intégrant aussi des logements sociaux » souligne Louis Romieux, Président d’ATAO Promotion.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 1.3 Mo
Altarea Cogedim