Presse

Le Store Cogedim s’implante à Bordeaux : Un concept store de 185 m² pour tout savoir sur l’immobilier neuf !

Après avoir ouvert son premier Store à Paris en 2016, puis un second à Toulouse, c’est donc désormais à Bordeaux que Cogedim implante le troisième.
Entre l’arrivée de la LGV, l’indéniable douceur de vivre d’une grande métropole et une population qui passerait à 1 million d’habitants en 2030, la
ville de Bordeaux fait face à un essor immobilier sans précédent. Dans le neuf, plus de 6.000 logements ont été construits en 2016. Pour répondre aux
questions que se pose le grand public sur l’immobilier neuf, Cogedim ouvre au cœur des Bassins à Flot, 50 rue Lucien Faure, ce concept store innovant qui propose une expérience unique !

Le Store Cogedim, enfin à Bordeaux !

Pour guider au mieux les Bordelais tout au long de leur parcours d’achat immobilier dans le neuf et leur proposer un accompagnement personnalisé, Cogedim présente son savoir-­faire dans ce lieu inédit.
Loin des espaces de vente habituels, Cogedim propose à ses clients de vivre au sein du Store une expérience unique.
Cet espace innovant et avant-­gardiste permet aux acquéreurs comme aux simples visiteurs de découvrir un appartement de 42m² reproduit au réel, une galerie de choix avec matériauthèque, deux tables tactiles pour visualiser de façon dynamique et concrète les résidences et appartements en cours de commercialisation dans la région.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 636.2 ko
Altarea Cogedim