Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Le centre commercial régional QWARTZ (92) mobilisé pour l’emploi

24 mai 2018
Les 30 et 31 mai 2018, le centre commercial régional QWARTZ, situé à Villeneuve-la-Garenne, accueille la première édition d’un forum pour l’emploi local. Ce dispositif établi sur deux jours a pour ambition de faire découvrir aux jeunes les métiers des entreprises implantées en local et d’organiser des rencontres sous forme de job dating favorisant ainsi l’insertion par l’emploi. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la stratégie RSE du groupe Altarea Cogedim, propriétaire et gestionnaire du centre, qui souhaite agir en partenaire d’intérêt général des territoires.

Organisé pour la toute première fois à QWARTZ, ce forum constitue un plus pour les personnes à la recherche d’un emploi (CDD-CDI), d’un contrat d’alternance ou encore d’un stage ou d’un job d’été pour les étudiants.

Cet événement s’inscrit dans le cadre d’un partenariat noué avec la municipalité de Villeneuve La Garenne, Pôle Emploi et Cap Emploi, visant à encourager le recrutement local pour le compte du centre commercial et des entreprises de la zone. Outre les enseignes abritées par QWARTZ, c’est une cinquantaine d’entreprises qui participeront aussi à ce premier forum pour l’emploi : Carrefour, Primark, Adecco, Société Générale, Sncf, mais aussi la POLICE NATIONALE, la GENDARMERIE, les POMPIERS et L’ARMEE DE TERRE.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 368.9 ko
Altarea Cogedim