Logement

Le milieu de gamme

Tout en restant fidèle à son principe de qualité, Cogedim propose à travers son offre milieu de gamme des logements répondant aux attentes de tous types d’acquéreurs : primo-accédants, accédants en résidence principale et investisseurs.

Horizon Schuman / Marseille, 2e arr.

Cette résidence est érigée sur un lieu dont le nom est porteur d’avenir : Euroméditerranée, face au décor de l’anse du Pharo et des Iles du Frioul.
Elle comporte un vaste hall d’entrée paysager agrémenté d’un extraordinaire mur de lumière et d’eau. Les appartements, du 2 au 5 pièces duplex, bénéficient de prestations de qualité. En toiture, cinq véritables « penthouses » offriront des vues exceptionnelles sur Marseille. Au sein de ce nouveau quartier d’exception, les résidants jouiront de l’intimité d’un jardin intérieur.

Le Jardin de Sakura / Lyon Villeurbanne

Cette résidence se compose de quatre immeubles totalisant 117 appartements, dont 24 logements sociaux et des commerces en pied d’immeuble. Elle est bordée d’un espace vert japonisant : Sakura signifie « cerisier du Japon ». Les lignes architecturales sont sobres et raffinées, avec une façade animée de failles et césures, jouant du mouvement de volets à persiennes coulissants, de jalousies à la Lyonnaise en extrémité des balcons, loggias et jardins d’hiver.

Résidence Côté Parc / Mérignac

A proximité du superbe parc de l’Ecole Normale, du centre commercial du quartier Mondésir en plein renouveau, et de la nouvelle desserte de tramway, cette résidence allie modernité et confort. Composée de deux bâtiments, dont l’un surmonté d’un attique, elle accueille en son cœur un jardin paysager. La ligne épurée des façades s’allie au verdoiement extérieur pour créer une ambiance sereine et élégante.
Altarea Cogedim