Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Le ministre délégué à la ville et le maire de Chilly-Mazarin inaugurent la résidence "Les Grimaldines" conçue par Cogedim

4 juillet 2013
François LAMY, Ministre délégué à la Ville, Rafika REZGUI, maire de Chilly-Mazarin, Hervé de la GIRAUDIERE, directeur de la construction Ile-de-France d’Immobilière 3F, Entreprise Sociale pour l’Habitat et Christophe BACQUE, président de Cogedim Résidence et membre du Directoire de Cogedim viennent d’inaugurer la résidence « Les Grimaldines », aux portes de Paris, à Chilly-Mazarin.

C’est en 2010 qu’Altarea Cogedim a entrepris la réalisation de la résidence « Les Grimaldines », située au Sud de Paris, à Chilly-Mazarin. Développées sur près de 2 hectares, « Les Grimaldines » s’inscrivent au coeur d’un secteur résidentiel en bordure de la rue du Pont des Maures. Cette résidence est accessible par le RER C et profite de la proximité immédiate de la gare TGV de Massy et de l’aéroport d’Orly.

« Les Grimaldines » comportent 129 logements dont 43 maisons et 86 appartements répartis en 6 immeubles collectifs à deux étages. Les maisons, entourées par des jardins privatifs, disposent de 3 ou 4 chambres pour une superficie totale allant de 82 à 117 m². Les appartements vont du studio au 4 pièces et sont agrémentés de balcons et de jardins.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 358.9 ko
Altarea Cogedim