Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Le projet Kosmo d’Altarea Cogedim sélectionné pour les MIPIM Awards 2019

7 février 2019
KOSMO, l’immeuble de bureau imaginé par Altarea Cogedim et le cabinet d’architecture Ateliers 2/3/4, a été sélectionné pour les MIPIM Awards 2019 dans la catégorie « Best Refurbished Building ». Les résultats seront annoncés lors de la cérémonie de remise des prix, le jeudi 14 mars à 18h30, au Grand Auditorium du Palais des Festivals à Cannes.

D’une superficie de 27 000m², cet immeuble de bureau situé à Neuilly-sur-Seine, face à Paris-La Défense accueillera le futur siège de Parfums Christian Dior. Il est aujourd’hui propriété de Sogecap, filiale de la Société Générale Insurance.

L’opération comprend deux immeubles distincts reliés par une rue intérieure permettant d’accéder aux espaces de services hébergés dans le socle. Au total, ce sont près de 27 000m² qui ont été restructurés et qui accueilleront les différents services de la maison Parfums Christian Dior. Le projet intègre 2500 m² de balcons et terrasses végétalisés, des parois vitrées du sol au plafond pour bénéficier des vues à 360° sur la ville, la Seine et La Défense.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 297.5 ko
Altarea Cogedim