Presse

Presse

Voir tous les communiqués

MAPIC 2016 : Altarea Cogedim présente un portefeuille commerce en pleine expansion

15 novembre 2016
L’année 2016 a été un excellent millésime pour Altarea Cogedim dans l’immobilier commercial. A l’occasion du salon MAPIC, le Groupe revient sur ses réalisations et ses projets futurs : l’achèvement des travaux du centre commercial régional niçois Cap 3000, l’inauguration du centre de commerce & loisirs L’Avenue83 près de Toulon, l’ouverture du centre commercial, Le Parks à Paris et la métamorphose à venir des gares de Paris-Montparnasse et de Paris-Austerlitz.

Présent en France, en Italie et en Espagne, Altarea Cogedim est un acteur de référence avec un portefeuille de centres commerciaux d’une valeur de 4,5 milliards d’euros. Le groupe est aussi la première foncière en France à être 100% certifiée BREEAM-in-Use.

A partir du 16 novembre, le Groupe sera donc présent au MAPIC 2016 pour présenter sa vision de l’immobilier commercial.

Gilles BOISSONNET, Président du Directoire d’Altarea Commerce explique : « Les ouvertures de L’Avenue 83, du Parks, et la rénovation achevée de Cap 3000 ont marqué l’année 2016 pour Altarea Cogedim. Nous poursuivons notre stratégie de développement de grands centres commerciaux et de commerces en gare au sein des métropoles. Notre groupe en qualité d’opérateur global est également devenu un acteur immobilier de premier plan des grandes opérations mixtes de cœur de ville ».

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 1.9 Mo
Altarea Cogedim