Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Nominations au sein de la Région Ouest Altarea Cogedim

22 février 2018
  • Olivier BREVIERE nommé Directeur Régional Aquitaine Pays-Basque
  • Andras BOROS nommé Directeur Général Grands Projets et Partenariats,
    Régions Ouest

Afin de soutenir la dynamique territoriale, Philippe ARNOLD Président Cogedim régions Ouest annonce deux nouvelles nominations au sein de la Région Ouest du groupe Altarea Cogedim.

Olivier Brevière prend le poste de Directeur Régional Aquitaine Pays-Basque. Il a rejoint COGEDIM AQUITAINE en Janvier 2017, en tant que Directeur d’Agence Aquitaine. Très rapidement, il a participé à la croissance de l’activité du Groupe.
Olivier Brevière aura notamment pour mission de continuer le développement commercial de l’activité Aquitaine mais également celui du Pays Basque. Il sera aussi le garant de la qualité et de la satisfaction client dans cette région.

Andras Boros prend le poste de Directeur Général Grands Projets et Partenariats, Régions Ouest. Il a rejoint COGEDIM AQUITAINE PAYS-BASQUE en mars 2015. Pendant ces trois années, il a largement contribué au développement de cette Direction Régionale qui a dépassé en 2017 les 700 réservations.
Andras Boras sera en charge du développement des « grandes opérations », d’identifier les possibilités de croissance externe et de partenariats, ainsi que les nouveaux produits et partenaires innovants.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 226.6 ko
Altarea Cogedim