RSE

Entreprendre pour la ville durable

Altarea Cogedim se positionne comme véritable partenaire de l’intérêt général des villes et de celles et ceux qui y vivent. Pour cela Altarea Cogedim fonde son business model sur des convictions fortes en lien avec la démarche RSE du Groupe.

« C’est avec conviction qu’Altarea Cogedim souhaite inscrire sa croissance dans une optique de responsabilité sociétale de l’entreprise, et agir en partenaire d’intérêt général des villes. » Alain Taravella, Président-fondateur du Groupe Altarea Cogedim

Les mutations actuelles profondes, sociales, sociétales et environnementales entraînent dans leur sillage celles des villes et des bâtiments. Altarea Cogedim est convaincu que la réponse à ces mutations passe par une transformation positive des villes et des territoires.

Les collaborateurs du Groupe se mobilisent et innovent chaque jour pour mettre en œuvre la vision d’Altarea Cogedim : entreprendre pour la ville. Comment ? En développant de véritables quartiers, en réinventant le bâti et les flux, et en veillant à garantir une haute qualité de vie aux habitants.

Pour structurer son approche, le Groupe s’appuie sur sa démarche RSE « Tous Engagés ! » et ses trois axes :


le partenariat avec les villes, au service d’une réflexion collective sur la ville humaine et durable de demain 
 
 


l’accompagnement des clients, basé sur le dialogue
 
 
 


le développement des talents, premier capital de l’entreprise pour incarner ses convictions et atteindre ses objectifs.
 

 
Lire la suite
Altarea Cogedim