Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Ouverture de la résidence seniors Cogedim Club® à Montpellier, le 11 Juillet 2016

18 juillet 2016
Une deuxième implantation de la marque aux portes de la Méditerranée et un nouveau concept de logement 100 % bien-être pour les seniors.

C’est en plein cœur de Montpellier, dans le quartier Antigone, que COGEDIM Club® ouvre sa septième résidence pour les seniors. Composée de 80 appartements à louer, « Villa d’Hélios » offre à la fois un environnement et un cadre de vie exceptionnel, et la garantie d’une vie sociale riche, gage du bien vieillir !

Une situation privilégiée au cœur de Montpellier

Classée 8ème ville de France par sa population, Montpellier est une destination urbaine et culturelle de premier choix, qui combine les atouts d’une grande ville associés à la douceur de vivre méditerranéenne. Ce qui en fait une des villes préférées des seniors.

Située au sein du quartier Antigone, au 7 rue de la Fontaine de Lattes, à proximité immédiate du centre-ville et des berges aménagées du Lez, la résidence « Villa d’Hélios » offre tous les agréments d’une vie citadine épanouie. Ce cadre de vie privilégié, à l’abri de l’effervescence urbaine, dans une rue calme et résidentielle, permet aux seniors montpelliérains d’être à proximité de toutes les commodités : commerces, transports, services, pôles médicaux, équipements sportifs et culturels, à l’instar de la médiathèque centrale Emile Zola.
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 642.1 ko
Altarea Cogedim