Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Pose de la première pierre du Starcenter MERCEDES-BENZ France.

13 février 2013
Stéphane Theuriau, président de Cogedim Entreprise, entouré de Till Conrad président de Mercedes-Benz France, de Jean-Jacques Nuel, directeur général Mercedes-Benz Financial Services France, de Michel Laugier, maire de Montigny-le-Bretonneux, de Robert Cadalbert, président de la Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines et du Député-Maire de Versailles François de Mazières, ont posé, mercredi 13 février, la première pierre du futur StarCenter Mercedes-Benz France.

Situé à Montigny-le-Bretonneux, à proximité du RER C et des autoroutes A12 et A86, le StarCenter Mercedes-Benz France est réalisé par Altarea Cogedim Entreprise, en partenariat avec CFC Développement. Il développe 19 637m2 HON de bureaux et sera livré fin décembre 2013.

Cet ensemble tertiaire signé de l’agence d’architecture UrbanAct (Alexandre Bouton) s’inscrit dans un projet ambitieux porté par la filiale française Mercedes-Benz France du Groupe Daimler AG visant à relocaliser son siège français dans un seul site pour regrouper deux entités : le siège Mercedes-Benz France incluant la Mercedes-Benz Academy, et Mercedes-Benz Financial Services France.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 124.7 ko
Altarea Cogedim