Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Parfums Christian Dior choisit Kosmo d’Altarea Cogedim pour y installer son futur siège

23 octobre 2017
Parfums Christian Dior et Altarea Cogedim via AltaFund (fonds d’investissement dont Altarea Cogedim est le gérant et le sponsor) ont signé un bail portant sur l’ensemble immobilier KOSMO, pour l’installation du futur siège de cette Maison du Groupe LVMH.

La réalisation de cette restructuration créative, située au 190 et 192 de l’avenue Charles de Gaulle à Neuilly-sur-Seine, a été confiée à Altarea Cogedim Entreprise, 1er développeur immobilier de bureaux en IDF. Imaginé par les architectes Laure MÉRIAUD et Simon RODRIGUEZ-PAGES d’Ateliers 2/3/4, KOSMO sera livré fin 2018.

KOSMO redéfinira l’entrée de ville de Neuilly et offrira à la Maison Parfums Christian Dior une visibilité et un positionnement rare à la hauteur de cette entreprise de premier rang.

« Après l’annonce faite de l’accueil du siège d’Orange sur notre opération du Pont d’Issy, nous sommes fiers de pouvoir annoncer à nouveau l’arrivée du siège d’une entreprise de premier plan sur l’un de nos projets emblématiques. Avec KOSMO, Parfums Christian Dior, occupera un ensemble immobilier à la hauteur de la créativité, de l’exigence et du prestige de la marque. Cette opération illustre nos convictions en matière d’immobilier d’entreprise : un emplacement prime, une exigence architecturale forte, une ouverture sur la ville, l’intégration des nouveaux usages tant dans les espaces extérieurs qu’intérieurs. KOSMO sera plus qu’une adresse : ce sera un véritable écrin témoin d’une nouvelle vision du bureau » explique Stéphane THEURIAU, Président du Directoire de Cogedim.

 
Télécharge le communiqué de presse
PDF - 605.2 ko
Altarea Cogedim