Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Pose de la première pierre du programme "Les Hauts de Jardins" à Nanterre

18 novembre 2014
Philippe Plaza, Directeur général d’Eiffage Immobilier et Stéphane Theuriau, Président du Directoire de Cogedim ont ce jour posé en présence de Patrick Jarry, Maire de Nanterre, la première pierre du programme résidentiel « Les Hauts de Jardins », à Nanterre (ZAC des Provinces Françaises - Lot A3). Cette opération - dont le terrain a été acquis auprès de la SEMNA (aménageur) - compte 129 logements et sera livrée en 2016.

Situé à Nanterre, le programme « Les Hauts de Jardins » dispose d’une situation idéale à proximité de Paris-La Défense, le plus grand quartier d’affaires d’Europe. Parfaitement relié aux transports en commun (RER A, ligne SNCF, bus…), cet ensemble immobilier se situe à proximité immédiate de la gare de Nanterre Université.

Le programme est composé de 129 logements (allant de R+3 à R+6) répartis en 6 halls. Il compte 5 appartements en duplex conçus comme de véritables maisons de ville. Au rez-de-chaussée, le programme accueille un pôle médical et de commerces. Enfin, 152 places de stationnement sont réparties sur un niveau de sous-sol commun.
L’opération compte :
  • 89 appartements en accession libre et encadrée ;
  • 40 appartements en locatif social vendus à France Habitation.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 124.7 ko
Altarea Cogedim