Ressources humaines

Capital humain

Pour accompagner son développement et bâtir les fondations d’une croissance solide, Altarea Cogedim déploie une politique RH ambitieuse, visant à favoriser l’intégration et l’engagement des salariés, la gestion des carrières et des talents, premier capital du Groupe.
Avec une hausse de 33 % en 2016, les effectifs du Groupe ont connu une croissance sans précédent, portant à près de 1 400 le nombre de collaborateurs. Et cela induit trois défis majeurs : l’intégration de nouveaux arrivants, la diffusion d’une culture commune et le développement des compétences de tous, pour préparer les métiers de l’immobilier de demain.

Tous en actions !

Motiver et impliquer les collaborateurs, partager les fruits de la croissance sont au cœur de l’ADN d’Altarea Cogedim. L’ensemble des collaborateurs du Groupe est ainsi associé à l’évolution de l’entreprise, à travers un plan d’actionnariat salarié généralisé.

Lire la suite

« Du management à l’horizontale à la création d’un youth comity composé de trentenaires, notre ambition est aussi de développer notre marque employeur pour attirer et fidéliser les talents. »
Karine MARCHAND, directrice des ressources humaines d’Altarea Cogedim

Altarea Cogedim