Presse

Presse

Voir tous les communiqués

SIEC 2013 : Altarea Cogedim propose la “Full shopping experience”

19 juin 2013
Avec son offre sans équivalent conjuguant physique et web, Altarea Cogedim s’affirme en tant que précurseur du commerce de demain. Le Groupe, 1ère foncière multicanal, apporte une réponse globale à ses clients et aux enseignes en leur proposant des espaces de vente à la fois physiques et online.

A l’origine foncière de commerce, Altarea Cogedim détient aujourd’hui un patrimoine d’actifs d’une valeur de 3,2Md€ et propose à ses clients 400 000m² de commerce en France en développement (dont 150 000m² à Paris et en Ile-de-France). Troisième foncière de commerce en France, Altarea Cogedim développe 85% de ses projets dans des zones géographiques à très fort dynamisme économique et démographique (Ile-de-France et Grand Sud-Est de la France).

Engagé dans une évolution de sa stratégie commerce depuis trois ans, le Groupe a concentré son portefeuille sur une quarantaine d’actifs de grande taille, innovants et très performants sur leurs marchés.
Cette mutation stratégique se traduit par un recentrage sur les grands centres commerciaux régionaux (Cap3000 à Saint-Laurent-du-Var, Espace Gramont à Toulouse, Villeneuve-la-Garenne…), les Retail Parks avec le concept Family Village® (Ruaudin près du Mans, Aubergenville, Nîmes…) et le développement du commerce-loisirs (Bercy Village, Carré de Soie près de Lyon, Toulon-La-Valette…).

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 154.6 ko
Altarea Cogedim