Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Recherche par année

SIMI 2011 : Altarea Cogedim parraine le cycle de conférences sur l’architecture

29 Novembre 2011
Altarea Cogedim, foncière spécialisée en centres commerciaux et opérateur multi-produits, développe au SIMI 2011 sa démarche en immobilier d’entreprise, qui allie des concepts architecturaux forts à une haute performance environnementale et parraine le cycle de conférences sur l’architecture.

La présence d’Altarea Cogedim au SIMI 2011 illustre l’actualité du Groupe, qui vient de réaliser deux opérations dotées d’une forte identité architecturale et répondant à d’ambitieuses exigences environnementales : l’hôtel Accor Suite Novotel**** à Issy-les-Moulineaux, l’un des premiers hôtels certifiés HQE® Hôtellerie en France, et Green One, premier immeuble de bureaux BBC® à Paris.

« L’hôtel Accor Suite Novotel**** et Green One sont significatifs de notre savoir-faire en matière de bureaux à haute valeur ajoutée environnementale. Comme pour la tour First, nous cherchons à avoir toujours un temps d’avance en anticipant les exigences environnementales et en concevant des lieux aux lignes architecturales épurées et agréables à vivre. Ainsi en 2011, nous aurons livré près de 170 000 m² de bureaux et hôtels. Tous nos projets en développement visent la certification HQE® et le label BBC Effinergie®. » déclare Stéphane Theuriau, Président du Directoire d’Altarea Cogedim Entreprise.
Télécharger le communiqué de presse

PDF - 235.9 ko
Altarea Cogedim