Presse

Presse

Voir tous les communiqués

SIMI 2016 : Altarea Cogedim développe 500 000 m² de bureaux en Île-de-France

1er décembre 2016
Altarea Cogedim, 1er développeur immobilier des métropoles, sera présent sur plusieurs conférences au SIMI 2016 en illustration de sa stratégie. Avec un modèle intégré d’opérateur global, Altarea Cogedim développe actuellement des opérations emblématiques en immobilier d’entreprise et se positionne comme le leader des restructurations créatives en France.

La présence d’Altarea Cogedim au SIMI 2016, dans le cadre du cycle des conférences, témoigne de l’actualité du Groupe qui mène des opérations emblématiques en Ile-de-France et en régions. Marque de référence en immobilier tertiaire, Altarea Cogedim réalise actuellement des restructurations importantes à Neuilly, Paris-La Défense, Issy-les-Moulineaux, Marseille ou Toulon. 1er investisseur de bureaux en blanc avec 2 milliards de projets en Ile-de-France, Altarea Cogedim développe en Ile-de-France 500 000m² tant sur des sièges sociaux pour le compte d’utilisateurs que pour des prestations de services.

Stéphane THEURIAU, Président du Directoire de Cogedim explique : « Le raisonnement des entreprises est en train de changer. Leurs stratégies immobilières purement centrées ces dernières années sur la recherche d’économies entraînant souvent de grands déplacements géographiques s’orientent aujourd’hui vers des immeubles mieux placés, iconiques, plus ouverts sur la ville et permettant d’attirer et retenir les talents. C’est la raison pour laquelle toutes nos opérations en cours font l’objet de restructurations créatives et bénéficient du savoir-faire d’architectes de renom ».

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 183.5 ko
Altarea Cogedim