Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Salon H’Expo : Altarea Cogedim, partenaire de long terme des collectivités et des bailleurs sociaux

26 septembre 2017
Pour la 4ème année consécutive, Altarea Cogedim est présent sur le salon H’Expo, le rendez-vous professionnel et incontournable des décideurs du secteur du logement social. Cette 78è édition se déroule les 26, 27 et 28 septembre 2017, au Parc des Expositions de Strasbourg Wacken. Le Groupe présentera des projets emblématiques dont Bobigny La Place.

Altarea Cogedim présente ses projets phares au salon H’Expo, évènement adossé au Congrès de l’Union Sociale pour l’Habitat.

Avec la volonté de concevoir des produits pour tous les parcours résidentiels, Altarea Cogedim créé des ensembles immobiliers adaptés aux besoins des particuliers et des collectivités.

« Nous sommes ravis de participer une nouvelle fois à H’EXPO. C’est aux côtés des bailleurs sociaux et des collectivités que nous parviendrons à offrir des solutions urbaines à dimension humaine, sociale et haute qualité de vie. Avec plus de 3000 logements intermédiaires et sociaux placés en 2016, nous avons à coeur d’être le premier partenaire d’intérêt général des villes, des métropoles et des acteurs sociaux » explique Philippe JOSSE, Directeur général Cogedim.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 519.2 ko
Altarea Cogedim