Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Stratégie Carbone : Altarea Cogedim en tête du classement.

4 novembre 2015
Altarea Cogedim a obtenu de très bons résultats au Carbon Disclosure Project 2015 (CDP2015), notation de référence mondiale visant à étudier l’impact des principales entreprises internationales, cotées en bourse, en matière d’émissions de CO2 et de changements climatiques. Pour sa troisième participation, le Groupe recueille la note de 99 (transparence) et A- (performance) se classant au 1er rang des promoteurs et au 2eme rang des foncières en France.

A la veille de l’ouverture de la Conférence des parties (COP 21) prévue fin novembre, Altarea Cogedim démontre la force de ses engagements environnementaux. A ce titre, le groupe obtient la note de 99A- au CDP2015, un important classement extra-financier évaluant les stratégies des entreprises sur le thème de la maîtrise des émissions de CO2 et la prise en compte du changement climatique dans leurs activités.

Ce résultat constitue une reconnaissance des actions du Groupe en faveur de l’environnement. Il salue les démarches engagées en matière de performance environnementale et les processus internes visant à réduire l’empreinte énergétique et carbone du patrimoine et les projets Altarea Cogedim en développement.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 66.1 ko
Altarea Cogedim