Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Un podium pour Guillaume Moreau et son Altarea Cogedim à Lans en Vercors dans le Trophée Andros Electrique

17 janvier 2012
Pour sa deuxième participation à une course du Trophée Andros Electrique, Guillaume Moreau au volant de l’Altarea Cogedim N°24 engagée par Ecodime remporte la 3ème place au classement général du weekend à Lans en Vercors, cinquième épreuve du Trophée.

Guillaume Moreau s’impose tout de suite sur ce tracé atypique, au cœur des sapins. En effet, dès la première séance d’essais chronométrés, qui détermine la grille de départ des courses 1 & 2, le pilote prend la troisième place devant les ténors de la discipline à quelques petits dixièmes de la pole position.

« La passe de deux »

Guillaume Moreau s’élance donc de la 3ème place lors de la course 1. A la grande surprise de tous, l’Altarea Cogedim grille la politesse à Nicolas Prost et prend immédiatement la seconde place derrière Adrien Tambay pour ne plus la lâcher jusqu’au drapeau à damiers. « C’est un circuit que j’aime bien avec des enchaînements plus ou moins rapides. Le circuit est très exigeant même si un peu moins technique qu’Isola 2000 le week-end dernier. Il est très important de bien placer sa voiture et de trouver les bonnes trajectoires qui frôlent les murs de neige, nous explique Guillaume. »

 
Télécharger le communiqué de presse

PDF - 2.8 Mo
Altarea Cogedim