Presse

Presse

Voir tous les communiqués

Vincent HEUZE rejoint COGEDIM comme Directeur des Grands Projets Urbains en Régions

24 octobre 2013
Vincent Heuze rejoint Cogedim en tant que Directeur des Grands Projets Urbains en Régions. A ce titre, il assistera les filiales régionales de Cogedim pour dynamiser le développement de Nouveaux Quartiers.

Vincent Heuze, 58 ans, est titulaire d’une maîtrise d’économie et d’un 3e cycle en développement local et aménagement urbain. L’ensemble de son parcours professionnel s’est porté sur les enjeux du développement local et de l’aménagement urbain. Nommé en 1997 Directeur général de la SEM de Montrouge, il était depuis 2000 Directeur général de Nexity Villes & Projets.

« Altarea Cogedim mène depuis plusieurs années en Régions et en Ile-de-France une politique très active de développement de nouveaux quartiers urbains, comme Massy Place du Grand Ouest, Euromed Center à Marseille ou Nice Méridia dans l’Eco Vallée de la Plaine du Var… Par la combinaison de nos trois métiers que sont le logement, le bureau et le commerce, notre Groupe affirme ainsi sa vocation d’ensemblier urbain » précise Christian de Gournay, président du Directoire de Cogedim.

 
Télécharger le communiqué de presse
PDF - 214.6 ko
Altarea Cogedim